Cohérence Kid - La cohérence cardiaque pour les enfants pan David O'Hare

Kindle ebook collection télécharger Cohérence Kid  - La cohérence cardiaque pour les enfants 9782365493123 par David O'Hare (Litterature Francaise)

Télécharger Cohérence Kid  - La cohérence cardiaque pour les enfants PDF


Caractéristiques

  • Cohérence Kid - La cohérence cardiaque pour les enfants
  • David O'Hare
  • Nb. de pages: 206
  • Format: Pdf, ePub, MOBI, FB2
  • ISBN: 9782365493123
  • Editeur: Thierry Souccar
  • Date de parution: 2018

Télécharger eBook gratuit



Kindle ebook collection télécharger Cohérence Kid - La cohérence cardiaque pour les enfants 9782365493123 par David O'Hare (Litterature Francaise)

Overview

Cohérence Kid s'adresse à vous, parents, enseignants ou soignants. Ce guide pratique va vous aider à installer et renforcer des ressources psychologiques qui serviront aux enfants (de 2 à 1 1 ans) toute leur vie. Il vous aidera aussi à résoudre les petits tracas du quotidien : peur du noir, anxiété, mal au ventre, insomnie, hypersensibilité... Vous allez apprendre aux enfants à pratiquer la cohérence cardiaque, une respiration guidée qui a de multiples bienfaits.
La cohérence cardiaque aide l'enfant à s'apaiser, se recentrer, augmente l'attention, la confiance en soi, améliore l'apprentissage et la mémorisation, favorise la résilience : l'enfant qui est régulièrement en cohérence cardiaque est plus enclin à être autonome et rebondir en toutes situations. Pour doter vos enfants de tous ces superpouvoirs, le Dr David O'Hare propose 47 "respiroutines" comme Le calme papillon, Le coeur à deux bras, L'orchestre imaginaire, Le cercle de l'amitié, Le moulin à vent...
Autant de jeux respiratoires qui permettent à l'adulte de guider la respiration de l'enfant et le placer en cohérence. Ces exercices ludiques et simples ont fonctionné pour des milliers d'enfants. Ils sont testés à grande échelle dans des écoles en France et au Québec.

ePub recommandé: Audiolibros gratis para descargar en mp3 EL MERIDIANO DE GREENWICH de JEAN ECHENOZ here,